top of page
TARIFS EN GARDE COLLECTIVE OU EN BOX INDIVIDUELS

Les tarifs par chat et par jour  comprennent :

 

  • Des croquettes spéciales chats stérilisés à volonté,

  • De l’eau à volonté,

  • De la litière changée aussi souvent que nécessaire,

  • Les jeux (balles, griffoir, arbres à chat, souris etc…) mais bien évidemment aussi les caresses et les câlins,

  • Des coussins douillets pour se reposer,

  • Le chauffage,

  • Le nettoyage des locaux.

CONDITIONS D'ADMISSION

Le règlement intérieur sera fourni pour toute demande de réservation et devra être retourné signé. Il comprend l'ensemble des conditions d'admission dont voici un extrait.

 

Nous n’accueillons que les animaux identifiés (tatouage ou puce électronique), vaccinés et traités contre les parasites internes et externes.

 

  1. VACCINATION & TRAITEMENTS ANTIPARASITES

L’animal doit être vacciné depuis plus d’un mois et moins d’un an contre les maladies suivantes : Typhus, Coryza, Leucose.

                                                                  

Tout animal doit être traité contre les parasites internes et externes AVANT son séjour. A défaut il sera administré un traitement aux frais de son propriétaire

Si la présence de parasites est constatée durant le séjour, un traitement antiparasitaire sera effectué par nos soins et facturé au propriétaire du chat (voir tarifs en vigueur).

 

   2. DOCUMENTS A FOURNIR OBLIGATOIREMENT A L’ARRIVEE DU PENSIONNAIRE

 

  • Le carnet de santé à jour des vaccins (Typhus, Coryza, Leucose). Attention, si vous n’avez jamais fait vacciner votre chat contre la Leucose, prévoyez de le faire vacciner suffisamment tôt pour que nous puissions l’accepter dans la pension (vaccin et rappel à un mois d’intervalle). Le carnet de santé devra être apporté le jour de son arrivée et restitué le jour du départ.

  • La carte de tatouage ou la carte de puce électronique

    3. SANTE :

Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitements vétérinaires propres à son animal. La pension se réserve le droit de refuser l’animal si celui-ci est en mauvaise santé ou susceptible d’être contagieux pour les autres pensionnaires. En cas de traitement médical, le propriétaire fournit l’ordonnance et les médicaments en nombre suffisant pour toute la durée du séjour.

bottom of page